Savoir tirer profit d’internet, établir une bonne stratégie digitale, améliorer sa visibilité en ligne… Retrouvez tous les thèmes abordés lors de notre conférence du 7 mars, animée par Google.

Le mardi 7 mars 2017, notre agence Skilz organisait à Héricourt une conférence sur le webmarketing, en association avec le géant du web : Google. Nos consultants souhaitaient ainsi mettre à la disposition des entreprises de la région les dernières informations et nouveautés en termes de communication et de développement digital.

Skilz se félicite de la réussite de cette conférence en Franche-Comté, qui en appellera forcément d’autres. Merci à toutes celles et ceux qui ont fait de cette soirée un beau succès.

Deux heures de webmarketing en Franche-Comté

Durant plus de deux heures de conférence, les différents leviers disponibles pour réussir sur internet ont été abordés.

Pour animer cette conférence, nous avons eu le plaisir d’accueillir Alice Frantz, consultante en stratégie digitale chez Google à Dublin. Elle a évoqué en détails les trois points essentiels à prendre en considération pour réussir sa stratégie digitale en 2017 :

  • établir une stratégie multicanal,
  • optimiser son site et ses projets pour une utilisation mobile,
  • imaginer des campagnes vidéos pour promouvoir ses produits et/ou services.

Notre équipe de consultants a également développé trois autres points importants pour les entreprises d’aujourd’hui, à l’ère du numérique :

  • la mise en place d’une stratégie digitale,
  • les points clés pour un site internet réussi,
  • l’importance du ROI (retour sur investissement).

Nous avons ensuite pu échanger avec les entrepreneurs présents autour des problématiques et des évolutions concernant leur entreprise et leur site internet.

Si vous n’avez pas pu assister à notre conférence, contactez-nous à 7mars@skilz.fr pour recevoir notre présentation.

Pour aller plus loin et vous aider à réussir vos stratégies digitales et vos opérations de communication en ligne, Skilz organise prochainement trois formations. Prenez contact dès maintenant pour vous inscrire et ainsi gagner en compétences dans le domaine du webmarketing.

S’inscrire aux formations.