L’actualité du référencement payant sur Google

Le référencement payant consiste à miser sur un certain nombre de mots clés auprès d’un moteur de recherche comme Google afin qu’il diffuse une annonce de votre site dans sa rubrique de liens commerciaux. Pour chacun des mots clés que vous aurez choisis, vous paierez un coût par clic : un montant défini par Google multiplié par le nombre d’internautes qui ont cliqué sur votre lien.

Les annonces payantes optimisées rencontrent un public ciblé et assurent un meilleur retour sur investissement

De nombreux critères entrent en ligne de compte pour garantir le succès de votre campagne de référencement payant : le choix des mots clés, la concordance entre vos mots clés, votre annonce et la page d’entrée de votre site ou encore la zone géographique que vous ciblez.

Pour votre campagne de référencement payant sur Google, c’est vous qui fixez le cadre de travail en établissant son budget. Un bon consultant en marketing Internet saura jouer avec les cartes que vous lui donnez. Il vous proposera des décisions stratégiques et identifiera les mots clés les plus pertinents selon le montant de votre budget et l’environnement de chaque mot clé (concurrence, saisonnalité du trafic etc…)

Si la mise en place d’une campagne de référencement payant sur Google est assez simple, l’optimiser pour en tirer le meilleur ROI est une affaire d’experts. Nos consultants renouvellent chaque année depuis 2008 leurs accréditations Google Adwords Professional. Retrouvez dans cette rubrique leurs conseils liés au référencement payant Google.

Skilz obtient la certification Acquisio pour ses solutions de référencement payant

2016-12-16T14:14:40+00:0016 octobre, 2013|Référencement payant|

Les solutions de référencement payant développées par l’agence en marketing Internet Skilz gagnent en précision avec l’utilisation de la plateforme Acquisio. Nos experts en référencement payant Search et Display ont attesté de leur maitrise de cet outil clé en validant la certification Acquisio Fundamentals.

Campagnes Google Adwords : Ajuster ses enchères pour maximiser son ROI

2016-12-19T11:58:19+00:009 juillet, 2013|Référencement payant|

Mettre en place des campagnes Google Adwords payantes s’avère de plus en plus complexe face à la multiplication des outils et des supports de connexion au web. Les campagnes universelles Google Adwords tendent à répondre à ce nouvel objectif majeur : simplifier le ciblage des utilisateurs ‘mobiles’ tant au niveau de leur support de connexion

Ajuster vos annonces Adwords Pay per Click selon la localisation de vos clients

2016-12-19T11:58:24+00:0027 juin, 2013|Référencement payant|

Google Adwords, régie de référencement payant, propose de multiples fonctionnalités aux experts du marketing Internet pour les aider à maximiser la portée de leurs campagnes de Pay per Click. En effet, comme leur nom l’indique ces campagnes de publicité en ligne sont facturées à chaque fois qu’un internaute clique sur le lien sponsorisé qui lui

Référencement payant : Les annonces dynamiques du réseau de recherche

2016-12-19T11:35:02+00:0019 juin, 2013|Référencement payant|

Google a vraiment tout inventé… Y compris le référencement payant sans mots clés. Une récente statistique a montré que 20% des recherches réalisées sur Google sont uniques. Fort de cette donnée, le géant d’Internet a développé des annonces dynamiques du réseau de recherche qui permettent de cibler les internautes sans mots clés, uniquement à partir

Campagnes Google Adwords : Faut-il se référencer sur le nom de ses concurrents ?

2016-12-19T11:35:22+00:0012 juin, 2013|Référencement payant|

Les campagnes de référencement payant sont devenues un incontournable des boutiques en ligne qui leur permet, à l’instar d’une zone d’achalandage prisée, de développer leur notoriété et d’attirer de nouveaux clients. Le choix stratégique des mots clés du référencement est la base d’une campagne réussie et pour sélectionner les meilleurs candidats l’expertise d’un consultant en

Élections américaines : Mitt Romney aurait du faire appel à une agence de référencement payant

2016-12-19T11:46:45+00:0016 novembre, 2012|Référencement payant|

Mitt Romney, le candidat républicain pour la présidence des Etats-unis, a dépensé plus de 60 millions de dollars de plus que son adversaire lors de sa campagne électorale (source : lesechos.fr). Voilà de grandes sommes bien mal investies quand on constate les bévues en référencement payant du parti républicain pointées dans ce post de Sidra

Optimiser le référencement d’une vidéo avec Google Adwords

2016-12-19T11:47:26+00:0018 août, 2012|Référencement payant|

Sur Internet une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours. Avec son format court et dynamique, ce support de communication permet de convaincre rapidement les visiteurs d’un site. La diffusion de video est un outil de grande qualité dans la panoplie des techniques de marketing Internet et n’est en aucun cas réservé aux grandes entreprises.

Optimisez votre stratégie de référencement payant

2016-12-19T11:47:45+00:008 juin, 2012|Référencement payant|

Les experts du marketing sur Internet s’accordent à dire que le référencement payant est toujours un moteur non négligeable pour rendre visible un site Internet et y amener un trafic qualifié. Cependant, conséquemment au développement du référencement payant on constate l’augmentation des coûts du Pay-per-Click poussant les entreprises à chercher les leviers d’actions les plus