A l’instar du système de navigation pour un pilote, Web Analytics présente tous les indicateurs nécessaires au pilotage de vos campagnes marketing. Il vous permet de choisir les bonnes stratégies pour le développement de votre présence en ligne.

Entreprise 2.0 - Mobilité professionnelle

Tous les jours, en visitant votre site, en s’attardant sur telle page, en « rebondissant » sur cette telle autre page, vos visiteurs envoient des signaux sur leurs attentes, leurs motivations, l’adéquation de votre offre à ces attentes.

Savez-vous les exploiter ?

Sur la base de cas concrets, Frédéric Poifol, directeur de l’agence Skilz, animera la soirée interactive à la CCI de Belfort le 29 avril de 20:00 à 22:00 sur le thème :

Analytics l’incontournable de votre marketing en ligne

  • Les objectifs de votre présence en ligne
  • Mise en place d’Analytics
  • Analytics : un processus d’amélioration continue
  • Six conseils pour démarrer

La Soirée Interactive est organisée avec le concours de la CCI du Territoire de Belfort et de Franche-Comté Interactive.

Web analytics : on ne peut améliorer que ce que l’on mesure !
Noter cet article