Ressources digitales & actualités E-Marketing

Diffuser votre contenu en ligne : une clé du marketing Internet

En marketing Internet, le contenu tient une place prépondérante. La plupart des stratégies développées pour attirer des visiteurs qualifiés sur votre site Internet nécessitent la création de contenu. Mais mettre en ligne de nombreux contenus ne suffit pas ; il est essentiel à la bonne marche de votre stratégie de marketing Internet d’apprendre également à

PME : Créer un site e-commerce

Vers la fin des années 90, lorsque qu’Internet s’est imposé comme une solution d’avenir, de nombreuses entreprises ont créé un site e-commerce sans vraiment y consacrer de temps ou y investir de capitaux. Les nombreux progrès du marketing sur Internet et la part importante que ce média prend dans la vie des consommateurs incitent aujourd’hui

Intégrez les réseaux sociaux à votre stratégie de marketing Internet

Le marketing sur Internet utilise de nombreux outils pour faire gagner plus de visibilité à un site. Les réseaux sociaux sont un instrument particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de renforcer le dialogue qu’une entreprise entretient avec ses clients en ligne et de promouvoir son image de marque. L’utilisation des réseaux sociaux est l’une des clés d’un

Le Google Analytics Premium est disponible

Le Google Analytics Premium a été annoncé officiellement par Google le 28 septembre dernier. Cette version payante de l’outil de Web Analytics de Google permettra aux entreprises de repérer avec beaucoup plus de facilité et de précision les données essentielles à l’élaboration de leur stratégie de marketing Internet.

Skilz chargé de la stratégie marketing Internet des Rousses

La station des Rousses dans le Jura vient de confier sa stratégie de marketing Internet à Skilz. Cette station familiale bien connue en Franche-Comté est située au cœur du Parc Naturel du Haut Jura et propose à ses visiteurs des séjours aux activités variées. Le site Internet de la station des Rousses est un outil

Le nouveau site Internet de Qualigest est en ligne

Basée à Montbéliard, cela fait 25 ans que l’entreprise Qualigest se spécialise dans le développement de logiciels pour la qualité. Référence dans son domaine, l’entreprise a fait appel il y a quatre ans à Skilz Franche-Comté pour la gestion de son marketing Internet. Le dernier projet de ces deux entreprises vient récemment de voir le

Publicité sur Internet : Les bannières

Tout comme le marketing Internet est composé de nombreuses techniques, il existe différents moyens de faire la publicité d’un site Internet. La publicité par bannière consiste à créer un contenu riche composé d’images ou de vidéos que l’on diffuse sur le réseau display des moteurs de recherche : un réseau déployé sur des sites Internet

Bien gérer sa réputation sur Internet

L’e-réputation est un élément qui prend tout son sens avec l’avènement du Web 2.0 et des réseaux sociaux. Ces nouvelles techniques facilitent l’échange d’expériences entre les utilisateurs d’un site Internet et ont ainsi une grande influence sur l’image de marque d’une entreprise. L’un des axes d’une stratégie de marketing Internet efficace doit concerner la gestion

Site e commerce : Bilan du 2ème trimestre 2011

La création d’un site e-commerce est un vecteur certain de retour sur investissement : les chiffres du marché Internet donnés par le Journal du Net pour le 2ème trimestre 2011 confirment cet état de fait. Cependant, de nombreuses PME ne sont pas encore convaincues de leur intérêt à investir dans la création d’un site e

Skilz participe au référencement web d’Etat Pur

Etat Pur, jeune entreprise innovante, lance un concept unique : permettre à ses clients de choisir via son site e-commerce une solution cosmétique adaptée à leur peau et à leur attentes. Pour travailler son référencement web et sa stratégie de marketing Internet, Etat Pur a fait appel à plusieurs entreprises reconnues pour leurs compétences dans