Skilz a obtenu la certification Google Partner : une marque de reconnaissance pour la qualité de son travail.
En effet, cette certification a été créée, selon la firme de Mountain View, pour aider les entreprises de petites et de moyennes tailles à faire le bon choix pour leur partenaire de référencement payant.

Les avantages de la certification Google Partner pour les entreprises

L’offre des experts en référencement payant est aujourd’hui aussi variée que disparate : la certification Google Partner regroupe des agences web aux compétences reconnues par Google. Via la plateforme de recherche Google Partners, les décideurs d’entreprise peuvent trouver un prestataire de confiance rapidement.

Une certification Google plus exigeante

Frédéric Poifol - Directeur de l'agence Skilz Google PartnerInstaurée en remplacement de l’ancien programme de certification Google, l’accréditation Google Partner pousse encore plus loin les exigences de qualité imposées sur Google Adwords. En effet, pour obtenir le badge Google Partner, ce ne sont plus seulement les compétences théoriques des membres d’une agence web qui sont jaugées mais également la qualité de leur utilisation de la plateforme Google Adwords, le taux de satisfaction de leurs clients et la santé de leur business.

L’inscription à la certification est ouverte à toutes les agences web mais pour figurer dans la liste des partenaires de Google il faut remplir les conditions suivantes :

  • Un ou plusieurs membres de l’entreprise doivent avoir passé avec succès deux des examens de certification Google Adwords
  • Appliquer au quotidien les bonnes pratiques instaurées par Google pour sa plateforme de publicité en ligne
  • Démontrer la viabilité de l’agence web en assurant sur un délai de 90 jours : une dépense minimum de 10000$ en publicité Adwords, un minimum de 60 jours d’activité et la pérennité du centre multi compte de l’entreprise.

Cette nouvelle certification n’a pas de durée de validité définie : elle est quotidiennement remise en question et peut être retirée au cas où l’agence web ne respecterait plus ses conditions d’acquisition.

Skilz obtient la certification Google Partner
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