Actuellement, les Reach Medias sont en plein essor et représentent un outil formidable pour booster le marketing sur internet. En 2009, le nombre d’internautes visionnant des vidéos en ligne a augmenté de 125%. Selon eMarketer, ce nombre va presque doubler pour atteindre 11.8 milliards en 2010.

Sélectionnez le bon média pour toucher vos visiteurs

Une vidéo c’est le meilleur moyen pour montrer l’utilité de votre produit, faire une présentation au sujet d’un nouveau concept, partager des informations et des idées pour encourager un meilleur emploi de vos produits et services, faire la promotion d’un événement …

En utilisant la puissance combinée de la voix, du texte, de l’image et de la musique, une simple vidéo peut mobiliser votre public cible mieux qu’aucune autre technique.

Comprendre les tendances du marché et suivre les meilleures pratiques dans le domaine du marketing vidéo en ligne peuvent vous aider à obtenir des résultats fantastiques sans devoir passer trop de temps, dépenser trop d’argent ou faire trop d’efforts. Voici quelques conseils pour optimiser vos vidéos dans le contexte du marketing internet.

  • Créez une vidéo et soummettez-la à Google.
  • Nommez votre vidéo en utilisant les mots-clés.
  • Utilisez les mots-clés dans le titre, la description et les tags de votre vidéo.
  • Assurez-vous qu’il y a un lien qui pointe vers votre site depuis la vidéo et sa description.
  • Faites une description, ajoutez des légendes et des sous-titres pour votre vidéo.
  • Enfin, publiez votre vidéo sur des sites de partage de vidéos tels que YouTube, Dailymotion, Google Videos, Yahoo Videos et autres…
Reach Médias: avantages de la vidéo en ligne
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