Skilz Franche-Comté à la 3ème Journée Pro@ctive à Numérica – Montbéliard
Un site web sans visite est inutile et coûteux ! Comment générer un trafic qualifié sur mon site ?
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Hier, 8 septembre, au cours d’une conférence au musée d’Art Moderne de San Fransisco, Google a annoncé une évolution majeure de l’interface utilisateur de son moteur de recherche .
Selon la Fevad, le chiffre d’affaire de l’e-commerce s’élèvera à 30 milliards d’euros en 2010 et à 45 milliards en 2012.
Le Pay-per-click (paiement par click) est un modèle de publicité en ligne où sont facturés les clics effectués sur les publicités présentées dans les moteurs de recherche (liens sponsorisés).
Selon la quatrième édition de l’Observatoire de l’e-pub réalisée par le Syndicat des régies Internet (SRI) et Capgemini le marché de la publicité en ligne en France a progressé de 8% à 1.14 milliard d’Euros au premier semestre 2010.
Actuellement, les Reach Medias sont en plein essor et représentent un outil formidable pour booster le marketing sur internet. En 2009, le nombre d’internautes visionnant des vidéos en ligne a augmenté de 125%. Selon eMarketer, ce nombre va presque doubler pour atteindre 11.8 milliards en 2010.
Aujourd’hui, LeShop.ch fait confiance à FGP Solutions et Skilz en leur confiant une mission de conseil et d’accompagnement.
A l’occasion des Petits Déjeuners de l’Entreprise à Lure, votre consultant marketing Internet en Franche-Comté donera une conférence sur le Socia Média Marketing.
En France, la publicité sur internet représente en importance le deuxième média pour les annonceurs et propose un vaste choix de formats pour les campagnes. Par rapport à la publicité traditionnelle elle est moins coûteuse et plus efficace car cible mieux des clients potentiels.
Réalisée par l’équipe de Google, cette vidéo « fantaisiste » démontre la grande vitesse du navigateur Chrome. Ainsi, le téléchargement des pages y est comparé à un patator, une onde sonore et un éclair artificiel.