Ressources digitales & actualités E-Marketing

    Je ne clique jamais sur les annonces de publicité online

    Nos experts de la publicité online rencontrent régulièrement des personnes qui sont persuadées que le référencement payant, ça ne marche pas. Elles nous expliquent qu’à titre personnel, elles évitent en effet de cliquer sur les annonces dites « sponsorisées », et ne font confiance qu’aux résultats naturels.

      L’impact du positionnement d’un site sur Google : Etude Synodiance

      Une analyse de l’impact du positionnement des sites dans les résultats de recherche de Google a été mise en ligne vendredi dernier par l’agence Synodiance. Les résultats sont assez révélateurs de la tendance des internautes à privilégier les premiers sites de la liste de résultats et permettent aux experts du marketing sur Internet de donner

        Campagnes Google Adwords : Ajuster ses enchères pour maximiser son ROI

        Mettre en place des campagnes Google Adwords payantes s’avère de plus en plus complexe face à la multiplication des outils et des supports de connexion au web. Les campagnes universelles Google Adwords tendent à répondre à ce nouvel objectif majeur : simplifier le ciblage des utilisateurs ‘mobiles’ tant au niveau de leur support de connexion