Actualités du marketing Internet

Le Marketing Internet est un secteur en constante évolution. Pour donner à nos clients et à nos partenaires une idée de ce foisonnement, nous avons mis en place cette section actualités. Parcourez les catégories de notre blog pour connaitre les dernières actualités du web et du marketing Internet.

Je ne clique jamais sur les annonces de publicité online

Nos experts de la publicité online rencontrent régulièrement des personnes qui sont persuadées que le référencement payant, ça ne marche pas. Elles nous expliquent qu’à titre personnel, elles évitent en effet de cliquer sur les annonces dites « sponsorisées », et ne font confiance qu’aux résultats naturels.

Frédéric Poifol présente les incontournables du web marketing à Belfort

Ce mercredi 25 septembre, le consultant expert et créateur de l’agence web marketing Skilz, Frédéric Poifol animera une conférence sur le marketing Internet à Belfort. Réalisée en partenariat avec France Comté Interactive et BEGFC, cette conférence gratuite offrira un tour d’horizon des leviers incontournables du marketing en ligne.

L’impact du positionnement d’un site sur Google : Etude Synodiance

Une analyse de l’impact du positionnement des sites dans les résultats de recherche de Google a été mise en ligne vendredi dernier par l’agence Synodiance. Les résultats sont assez révélateurs de la tendance des internautes à privilégier les premiers sites de la liste de résultats et permettent aux experts du marketing sur Internet de donner

Campagnes Google Adwords : Ajuster ses enchères pour maximiser son ROI

Mettre en place des campagnes Google Adwords payantes s’avère de plus en plus complexe face à la multiplication des outils et des supports de connexion au web. Les campagnes universelles Google Adwords tendent à répondre à ce nouvel objectif majeur : simplifier le ciblage des utilisateurs ‘mobiles’ tant au niveau de leur support de connexion

Référencement payant et naturel : comprendre la terminologie

Les différents types de référencement existants et qui sont le cœur de métiers des experts en marketing Internet tels que Skilz tendent à représenter une véritable jungle de dénominations pour les entrepreneurs qui n’y voient pas forcément clair. Afin de clarifier chacun de ces termes, nous faisons aujourd’hui une petite liste de ces expressions et

Référencement payant : Les annonces dynamiques du réseau de recherche

Google a vraiment tout inventé… Y compris le référencement payant sans mots clés. Une récente statistique a montré que 20% des recherches réalisées sur Google sont uniques. Fort de cette donnée, le géant d’Internet a développé des annonces dynamiques du réseau de recherche qui permettent de cibler les internautes sans mots clés, uniquement à partir