Actualités du marketing Internet

Le Marketing Internet est un secteur en constante évolution. Pour donner à nos clients et à nos partenaires une idée de ce foisonnement, nous avons mis en place cette section actualités. Parcourez les catégories de notre blog pour connaitre les dernières actualités du web et du marketing Internet.

Campagnes Google Adwords : Faut-il se référencer sur le nom de ses concurrents ?

Les campagnes de référencement payant sont devenues un incontournable des boutiques en ligne qui leur permet, à l’instar d’une zone d’achalandage prisée, de développer leur notoriété et d’attirer de nouveaux clients. Le choix stratégique des mots clés du référencement est la base d’une campagne réussie et pour sélectionner les meilleurs candidats l’expertise d’un consultant en

Pingouin 4 : Retour sur la mise à jour de l’algorithme de Google

Les régulières mises à jour de l’algorithme de Google animent la sphère du marketing Internet et des spécialistes du SEO. Cet algorithme qui détermine le référencement naturel des sites sur les requêtes de recherche tapées par les internautes a une importance capitale car un site bien positionné attirera un trafic de grande qualité. Mais pour

SEO marketing : Un nouveau paramètre de Google qui pourrait faire du bruit

Le SEO marketing évolue vite car les moteurs de recherche, dans leur quête incessante d’ordonner les nombreux contenus du web, n’ont de cesse d’optimiser leurs algorithmes de recherche. Pour les experts du marketing internet une veille régulière est indispensable pour identifier les sujets qui seront au cœur de leur travail demain. Depuis quelques temps, Google

YouTube : Les clés d’optimisation de ce social media

L’optimisation des médias sociaux impacte de plus en plus le référencement naturel d’un site Internet. La forte influence des réseaux sociaux pousse les moteurs de recherche à intégrer à leurs algorithmes de recherche tous les signaux sociaux liés à un site pour déterminer son positionnement. Optimiser la chaine YouTube d’une entreprise présente le double avantage

E-commerce marketing : Les femmes, première cible des boutiques en ligne

Pour optimiser la stratégie marketing d’un site e-commerce il est indispensable de bien cibler ses visiteurs. Une étude réalisée par le site Shespeaks révèle l’importance croissante des femmes pour les sites marchands. En effet, la gente féminine serait à l’origine de 58% des achats du e-commerce aux Etats-Unis. Une excellente raison pour se pencher sur

Marketing Internet pour votre business : le mailing efficace

Beaucoup d’entreprises intègrent le mailing dans leur stratégie de marketing Internet. Cette technique permet de viser un grand nombre de personnes à faible coût. Cependant, pour que votre stratégie de marketing par mailing soit efficace et ait une influence sur votre rentabilité, il faut que les mails envoyés soient ouverts et lus.