Actualités du marketing Internet

Le Marketing Internet est un secteur en constante évolution. Pour donner à nos clients et à nos partenaires une idée de ce foisonnement, nous avons mis en place cette section actualités. Parcourez les catégories de notre blog pour connaitre les dernières actualités du web et du marketing Internet.

Le PPC, les antennes de votre marketing internet

A l’instar de chaque discipline du marketing Internet, le PPC tend globalement à se sophistiquer. Les plateformes de PPC sont plus performantes chaque jour. Elles peuvent répondre à des problématiques commerciales et marketing de plus en plus fines. Mais elles deviennent par conséquent plus complexes à gérer.

Adaptez votre publicité sur Google à une cible mouvante

Désormais, l’internaute n’est plus une cible fixe calée derrière son PC de bureau, mais une  » moving target  » qui utilise plusieurs appareils connectés – smartphone, PC portable, tablette – au cours du processus d’une même recherche d’information. Les plateformes de PPC, telles que Google Adwords, doivent prendre cette évolution en compte, et adapter à

Analyse de vos publicités web : Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?

Nous rencontrons très fréquemment des entreprises dont les campagnes de publicité PPC ne sont pas pilotées avec suffisamment de précision. Manque de temps en interne, complexité des plateformes, les causes sont variées mais le résultat équivalent : l’entreprise ne rentabilise pas son investissement à la hauteur de ce qu’elle pourrait en obtenir. La solution ?

Attraper au vol un trafic ciblé

Maintenant que votre campagne est bien paramétrée, vos annonces vont pouvoir s’afficher dans les pages de résultat des moteurs de recherche, parmi bien d’autres options proposées à l’internaute… Votre annonce ne dispose donc que d’un très bref instant pour attirer son attention, le convaincre et générer un clic vers votre page d’atterrissage.