Adaptez la stratégie digitale de votre site Internet

L’élaboration d’une stratégie de marketing pour un site Internet demande une certaine compréhension des enjeux et des risques encourus sur ce média. La grande majorité des entreprises qui se lancent dans la création d’un site pense qu’elles sont capables de le développer ou font une confiance aveugle en leur agence web.

Chez Skilz, nous estimons que nos clients ne peuvent pas rester sur le banc de touche pendant que nous développons leur stratégie digitale. Une présence web efficace, c’est l’alliance des compétences techniques et stratégiques d’un consultant en marketing Internet à la vision d’une entreprise qui maîtrise parfaitement les spécificités de son domaine d’activité.

Nous cherchons à impliquer nos partenaires dans leur stratégie web, puis à les rendre autonomes pour assurer la continuité du travail que nous aurons réalisé ensemble. Pour ce faire, il nous parait indispensable de proposer à nos clients des formations qui leur donneront les bases du marketing en ligne.

Cette section du blog de votre société de conseils et service en marketing Internet met l’accent sur quelques basiques du marketing d’un site Internet et vous donnera les clés pour comprendre et dialoguer plus facilement avec votre consultant web.

Skilz obtient la certification Acquisio pour ses solutions de référencement payant

2016-12-16T14:14:40+00:0016 octobre, 2013|Référencement payant|

Les solutions de référencement payant développées par l’agence en marketing Internet Skilz gagnent en précision avec l’utilisation de la plateforme Acquisio. Nos experts en référencement payant Search et Display ont attesté de leur maitrise de cet outil clé en validant la certification Acquisio Fundamentals.

L’impact du positionnement d’un site sur Google : Etude Synodiance

2016-12-19T11:58:14+00:0011 septembre, 2013|Web Analytics|

Une analyse de l’impact du positionnement des sites dans les résultats de recherche de Google a été mise en ligne vendredi dernier par l’agence Synodiance. Les résultats sont assez révélateurs de la tendance des internautes à privilégier les premiers sites de la liste de résultats et permettent aux experts du marketing sur Internet de donner

Campagnes Google Adwords : Ajuster ses enchères pour maximiser son ROI

2016-12-19T11:58:19+00:009 juillet, 2013|Référencement payant|

Mettre en place des campagnes Google Adwords payantes s’avère de plus en plus complexe face à la multiplication des outils et des supports de connexion au web. Les campagnes universelles Google Adwords tendent à répondre à ce nouvel objectif majeur : simplifier le ciblage des utilisateurs ‘mobiles’ tant au niveau de leur support de connexion

Ajuster vos annonces Adwords Pay per Click selon la localisation de vos clients

2016-12-19T11:58:24+00:0027 juin, 2013|Référencement payant|

Google Adwords, régie de référencement payant, propose de multiples fonctionnalités aux experts du marketing Internet pour les aider à maximiser la portée de leurs campagnes de Pay per Click. En effet, comme leur nom l’indique ces campagnes de publicité en ligne sont facturées à chaque fois qu’un internaute clique sur le lien sponsorisé qui lui

Référencement payant et naturel : comprendre la terminologie

2016-12-19T11:35:12+00:0020 juin, 2013|Stratégie digitale|

Les différents types de référencement existants et qui sont le cœur de métiers des experts en marketing Internet tels que Skilz tendent à représenter une véritable jungle de dénominations pour les entrepreneurs qui n’y voient pas forcément clair. Afin de clarifier chacun de ces termes, nous faisons aujourd’hui une petite liste de ces expressions et

Référencement payant : Les annonces dynamiques du réseau de recherche

2016-12-19T11:35:02+00:0019 juin, 2013|Référencement payant|

Google a vraiment tout inventé… Y compris le référencement payant sans mots clés. Une récente statistique a montré que 20% des recherches réalisées sur Google sont uniques. Fort de cette donnée, le géant d’Internet a développé des annonces dynamiques du réseau de recherche qui permettent de cibler les internautes sans mots clés, uniquement à partir

Campagnes Google Adwords : Faut-il se référencer sur le nom de ses concurrents ?

2016-12-19T11:35:22+00:0012 juin, 2013|Référencement payant|

Les campagnes de référencement payant sont devenues un incontournable des boutiques en ligne qui leur permet, à l’instar d’une zone d’achalandage prisée, de développer leur notoriété et d’attirer de nouveaux clients. Le choix stratégique des mots clés du référencement est la base d’une campagne réussie et pour sélectionner les meilleurs candidats l’expertise d’un consultant en

dapibus consectetur velit, Praesent id, massa Sed non elementum sit in