Actualités du marketing Internet

Le Marketing Internet est un secteur en constante évolution. Pour donner à nos clients et à nos partenaires une idée de ce foisonnement, nous avons mis en place cette section actualités. Parcourez les catégories de notre blog pour connaitre les dernières actualités du web et du marketing Internet.

Adaptez votre publicité sur Google à une cible mouvante

2016-12-19T11:32:15+00:0018 novembre, 2013|Référencement payant|

Désormais, l’internaute n’est plus une cible fixe calée derrière son PC de bureau, mais une  » moving target  » qui utilise plusieurs appareils connectés – smartphone, PC portable, tablette – au cours du processus d’une même recherche d’information. Les plateformes de PPC, telles que Google Adwords, doivent prendre cette évolution en compte, et adapter à

Analyse de vos publicités web : Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?

2016-12-19T11:32:19+00:0017 novembre, 2013|Référencement payant|

Nous rencontrons très fréquemment des entreprises dont les campagnes de publicité PPC ne sont pas pilotées avec suffisamment de précision. Manque de temps en interne, complexité des plateformes, les causes sont variées mais le résultat équivalent : l’entreprise ne rentabilise pas son investissement à la hauteur de ce qu’elle pourrait en obtenir. La solution ?

Convaincre en quelques secondes avec une solution de référencement payant

2016-12-19T11:32:25+00:0016 novembre, 2013|Référencement payant|

Dès lors qu’un internaute va cliquer sur l’une de vos annonces, la question de la rentabilité de votre solution de référencement payant commence à se poser puisque la plateforme vous facturera le prix de ce clic. Vous avez payé pour faire venir ce visiteur  » chez vous « , il faut maintenant vous assurer que la

Attraper au vol un trafic ciblé

2016-12-19T11:57:43+00:0015 novembre, 2013|Référencement payant|

Maintenant que votre campagne est bien paramétrée, vos annonces vont pouvoir s’afficher dans les pages de résultat des moteurs de recherche, parmi bien d’autres options proposées à l’internaute… Votre annonce ne dispose donc que d’un très bref instant pour attirer son attention, le convaincre et générer un clic vers votre page d’atterrissage.