Adaptez la stratégie digitale de votre site Internet

L’élaboration d’une stratégie de marketing pour un site Internet demande une certaine compréhension des enjeux et des risques encourus sur ce média. La grande majorité des entreprises qui se lancent dans la création d’un site pense qu’elles sont capables de le développer ou font une confiance aveugle en leur agence web.

Chez Skilz, nous estimons que nos clients ne peuvent pas rester sur le banc de touche pendant que nous développons leur stratégie digitale. Une présence web efficace, c’est l’alliance des compétences techniques et stratégiques d’un consultant en marketing Internet à la vision d’une entreprise qui maîtrise parfaitement les spécificités de son domaine d’activité.

Nous cherchons à impliquer nos partenaires dans leur stratégie web, puis à les rendre autonomes pour assurer la continuité du travail que nous aurons réalisé ensemble. Pour ce faire, il nous parait indispensable de proposer à nos clients des formations qui leur donneront les bases du marketing en ligne.

Cette section du blog de votre société de conseils et service en marketing Internet met l’accent sur quelques basiques du marketing d’un site Internet et vous donnera les clés pour comprendre et dialoguer plus facilement avec votre consultant web.

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Afin d’améliorer la pertinence de ses résultats de recherche, Google a fait un cadeau de noël à la France un peu en avance le 5 décembre 2012 : le Knowledge Graph. Mais l’utilisation de cet outil n’est pas forcément claire pour tous. Voilà pourquoi vos professionnels du Marketing Internet sur Google vous expliquent son fonctionnement

Développez un plan de copywriting optimisé pour le SEO

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Les évolutions du référencement payant : ça bouge chez Google Adwords !

Le temps où le référencement payant ne s’adressait qu’aux utilisateurs d’ordinateurs est définitivement révolu et Google fait donc évoluer les campagnes Adwords en ce sens. Prochainement, seule une version multi-écrans sera disponible via la régie de référencement payant Adwords. Les nouvelles campagnes de marketing internet devront cibler simultanément mobiles et ordinateurs mais en appliquant des

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Un blog e-commerce : l’incontournable de votre social media marketing

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