Ressources digitales & actualités E-Marketing

Soutenir les premières Ventes Privées de Charles Pozzi

2017-12-21T11:23:55+00:0013 décembre, 2017|Charles Pozzi Automobiles, Stratégie digitale|

La concession BMW Charles Pozzi s’est lancé un défi : réaliser sa première opération Ventes Privées avant la fin de l’année! Du 7 au 9 décembre, le show-room de la rue Pierre Demours a donc été aménagé tout spécialement pour accueillir les clients en véritables VIP et mettre en avant 28 véhicules de démonstration triés

Wikipédia

2017-06-26T15:03:36+00:0023 mai, 2017|Social Media Marketing|

Wikipédia est un site Internet qui propose une encyclopédie gratuite, composée de près de 32 millions d’articles écrits en 270 langues différentes. Tous les articles du site peuvent être modifiés par n’importe quel internaute souhaitant le corriger ou l’améliorer.

FAQ collaborative

2017-05-23T10:19:26+00:0023 mai, 2017|Social Media Marketing|

Une FAQ collaborative permet aux internautes de poser des questions sur un thème précis auxquelles la communauté répond. Les questions et les réponses sont visibles par tous, facilitant les échanges entre les membres de la communauté.

Effet Streisand

2017-05-23T10:17:18+00:0022 mai, 2017|Social Media Marketing|

L’effet Streisand est un phénomène Internet qui désigne la diffusion massive d’une information (qui n’avait à son origine qu’une notoriété très faible) à cause d’une tentative de retrait ou de censure par les principaux concernés par l’information.

Moteur de recherche

2017-05-29T16:29:38+00:0022 mai, 2017|Référencement naturel|

Un moteur de recherche est un programme qui a comme fonction principale d’identifier des documents web à l’aide de mots-clés ou de caractères précisés par l’utilisateur. C’est une application qui permet de trouver facilement des sites web, des vidéos ou des images sur Internet.

velit, Praesent dolor felis eleifend ut Aenean libero efficitur. fringilla